Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Mutuelle de santé VIASANTÉ Mutuelle Périgueux qui se situe au 21 Pl. Francheville, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un excellent service."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnelle et à l'écoute, je recommande."
Posté le 02/10/2025 à 13:34"Aide, disponible et réponse rapide"
Posté le 24/09/2025 à 15:25"Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme très efficace et se souci de ses adhérents afin de répondre au mieux de leur attente"
Posté le 19/08/2025 à 08:50"Conseiller réactif et efficace, merci a lui , échange très agréable"
Posté le 29/07/2025 à 11:40"Super contact avec Mr Morthomas merci beaucoup pour son aide très à l'écoute et réactif à recommander.... e"
Posté le 09/07/2025 à 17:19"La pire mutuelle du monde une bande d escrocs qui refusent de rembourser leurs clients alors qu on leur envoit le decompte de la secu"
Posté le 23/06/2025 à 08:18"Un excellent service. Merci à la conseillère Isabelle MEYNARD pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute."
Posté le 04/03/2025 à 10:17"Échange avec mme LATREILLE très agréable qui a tout fait pour répondre à mes questions avec une voix très courtoise et même rassurante il devrait y avoir plus de personne zen dans les plateformes cordialement mme Dupuch."
Posté le 02/03/2025 à 09:15"Avec beaucoup de difficulté j'ai enfin eu une personne pour me répondre à toutes mes questions j'ai eu une personne très compréhensible et aimable merci beaucoup"
Posté le 12/02/2025 à 10:03"Bonsoir, client de cette mutuelle depuis des années je suis maintenant de plus en plus déçu, des prestations et surtout de la qualité des relations humaines, quand il y a des anomalies de dossier cela est de plus en plus compliqué, dis avoir accès sur les espaces personnelles, et de plus pour avoir une personne du standard ou la personne qui est en charge du dossier client, j'ai envie de dire c'est quasiment impossible, très déçu je travaille content."
Posté le 30/10/2024 à 00:47Entreprises à proximité