MNT - Mutuelle Nationale Territoriale
📌 73 Rue Eugène Delaroue, 77000 Dammarie-les-Lys
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Mutuelle de santé MNT - Mutuelle Nationale Territoriale qui se situe au 73 Rue Eugène Delaroue, 77000 Dammarie-les-Lys (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil en agence."
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"fuyez cette mutuelle. j'ai resilié mon contrat avec eux depuis 3 mois et il continu toujours à me prelever, aujourd'hui il me doit 144 euros. je ne sais pas comment arreter."
Posté le 25/04/2025 à 06:56"J'ai téléphoner depuis le 1er décembre 2024 car depuis le 29 novembre je n'ai rien touché et comme ma situation a changé je suis passé en congé longue maladie donc ils doivent me verser la partie de ma collectivité j'ai téléphoner toutes les semaines mais c'est toujours la même chose La personne que ça bloqué côté médical mais ils n'ont pas accès au service médical c'est sans fin aujourd'hui on est le 28 janvier 2025 et rien je n'ai pas eu mes indemnités depuis le 29 novembre 2024 et même pour ma collectivité rien"
Posté le 03/02/2025 à 07:50"Très bon accueil en agence. Des conseillers disponibles et à l'écoute pour recueillir et traiter nos demandes."
Posté le 30/06/2022 à 14:56"Ne choisissez surtout pas cette mutuelle car pour prélevé ce sont les premiers par contre j'ai résilié ma mutuelle pour le 31/12/2019, en janvier 2020 j'ai été prélevé je les ai tout de suite contacté et à ce jour le 03 mars 2020 et après plusieurs appels pour savoir ou en est mon dossier et bien je ne suis toujours pas rembourser et personne ne sait dire quand je le serais!!!!! Super!"
Posté le 03/03/2020 à 14:51"Standard très rapide, personnel agréable."
Posté le 03/02/2020 à 06:49"J'ai été bien reçu, mais par contre un peu déçue de cette mutuelle...🤔"
Posté le 19/11/2019 à 06:54"Je déconseille cette mutuelle !! Depuis que je suis inscrite à la mnt j’ai eu que des problèmes au niveau des remboursements. Pendant plus d’un an je n’ai reçu aucun remboursement. Puis suite à ça il a fallu que je leur cour après pendant des mois pour avoir mon remboursement et aujourd’hui cela recommence !"
Posté le 12/10/2019 à 13:26"Très bonne mutuelle"
Posté le 11/09/2018 à 02:09"Personnel très agréable et compétent"
Posté le 19/02/2018 à 06:32"TRES BONNE MUTUELLE"
Posté le 18/01/2017 à 17:29Entreprises à proximité