Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Mutuelle de santé MGEN MUTUELLE (Siège social) qui se situe au 3 Sq. Max Hymans, 75748 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention au contrat complément de perte d'autonomie. Après plusieurs années de cotisation (depuis février 2012). Plusieurs envois de dossiers et certificats médicaux en AR. Aucune réponse ni versements tout en remplissant les conditions (GIR3). La MGEN n'est hélas plus ce qu'elle était du moins pour les agents de service."
Posté le 03/10/2025 à 15:12"que dire, sinon que cette mutuelle est la plus hallucinante jamais vue, des conseillères qui ne connaissent pas les barèmes, nous mettent en attente pendant des heures, un service informatique avec des vrais informaticiens ??????? un siège social qui comme son service conseiller n'est pas accessible, et dire que cet organisme a été choisi pour la prévoyance des fonctionnaires à compter de janvier 2026, alors grand conseil fuyez ....."
Posté le 03/10/2025 à 09:54"Attention toute personne à la retraite et handicapé ou invalide doit elle faire une demande pour la prévention action sociale.il ne tienne pas compte de tout les envois effectué sur le site pour obtenir ce dossier. Puis il clôture votre demande en prétextant une erreur informatique au bout de 3 mois une fois dossier en juin le médecin consultant ne prend en compte qu'a la date de commission donc vous perdez 6 mois. Dans cette affaire je suis responsable et la MGEN est bien gagnant. Depuis j'ai contesté par messagerie et Messenger voilà la réponse vous n'avez envoyer un courrier, les appels téléphoniques ne servent à rien puisque ce n'ai pas leur problème ayant une incompétence incroyable. Je ne recommande jamais cette mutuelle à qui se soit"
Posté le 22/09/2025 à 11:33"Au mois de juin je transfère mon titre de pension de retraite avec effet au 1er septembre 2025, on me répond que mon dossier a été mis à jour. Depuis le 1er septembre ne recevant que le remboursement part Securité sociale, je téléphone et on me répond par mail qu' après analyse de mon dossier je ne suis plus adhérente à la MGEN pour la part mutuelle depuis le 31/08/2025 ??? Du coup, je téléphone et la personne étonnée me dit qu'effectivement depuis juin cela aurait du être mise à jour puisque le mail le confirme ... donc on repart à zéro et on me dit qu'il faut patienter encore 15 jours pour recevoir la mise à jour (nouvelle carte, nouvel échéancier).... je me retrouve sans couverture mutualiste sans que personne ne m'avertisse ... du coup je fais l'avance de la part mutuelle en attendant la mise à jour ... avec une pension de retraite moindre par rapport à mon salaire !! j'espère ne pas avoir de gros problème de santé en attendant ... très stressant .... alors que le directeur de la MGEN M.Savignac écrit comme propos : La santé mentale c'est notre défi à toutes et à tous aujourd'hui. Recevoir des menaces permanentes, se sentir en insécurité pour le simple fait d'exercer son métier n'est pas acceptable"
Posté le 10/09/2025 à 10:45"le temps d’attentes est inadmissible !! prévoyez une journée de congé pour les avoir au téléphone !"
Posté le 05/09/2025 à 10:03"Bonjour !! 2mois que la fonction de remboursement du site internet mgen est bloqué pour mes demandes . Il y a deux mois, une personne du service informatique me contacte, et me dit qu'il va transférer à son prestataire suite à une lettre soulignant que c'est équivalent à un refus d'assurer les obligations du contrat signé. Depuis : aucun changement !! Déjà, qu'on ne pouvait JAMAIS retrouver les messages et les réponses des conseillers pour y REPONDRE. A ce rythme, avec l'impossibilité de répondre à la fonction d'une mutuelle, il me paraît normal de faire un signalement à la répression des fraudes. L'astuce de la panne technique n'est pas valable durant deux mois. Ensuite, le minimum ce serait de rembourser les deux mois de services de perdu. Bien cordialement, Grégoire Fuchs"
Posté le 04/09/2025 à 08:13"Depuis 15 ans, la MGEN avait le serveur le plus lent de France ( ou d'Europe ? ). Ils viennent de mettre en ligne un nouveau site : le travail n'est pas fini du tout fini !!! Vous ne savez pas à quelle consultation se rapporte tel ou tel remboursement. Donc vous perdez un temps gigantesque. Le secrétariat est très dévoué et aimable mais débordé. Service informatique et direction lamentables ! La MGEN n'a pas volé sa réputation chez les médecins et acteurs médicaux de plus mauvaise Mutuelle de France. Même pas un service d'aide ou de réclamation si vous êtes mal opéré à l'hôpital public. Alors qu'ils nous évitent leurs logorrhées autosatisfaites. Trop de professeurs des écoles incompétents la dedans. Les jeunes devraient fuir cette mutuelle !"
Posté le 22/08/2025 à 20:09"J’ai du prendre un médicament non remboursé par la sécurité sociale mais bien prescrit par un docteur j’en demande donc un remboursement ayant un forfait pour cela il m’est refusé parce que je cite ce produit n’est pas un médicament donc on ne rembourse pas … c’est un produit dont j’ai eu besoin pour un examen il ne commence pas par leur chiffre 0034 je crois … c’est marqué ou nul part … bref n’importe quoi après plusieurs problèmes je pense sincèrement à partir de chez eux"
Posté le 21/08/2025 à 09:08"Adhérente à la MGEN depuis plus de 30 ans en demi traitement au mois de mars2024 j ai fourni tout les papiers et fiches de paie sa fait 18mois que j attend de toucher les allocations journalière il me demande maintenant des papiers de 2023 alors que le dossier et complet il ce foute de moi il me balade vous réponde au téléphone et vous mette en attente sans jamais vous répondre mutuel nul ."
Posté le 11/08/2025 à 15:31"BONJOUR MON MARI EST ADHERENT MGEN ET PAYE 185€ PAR MOIS DE COTISATION IL EST EN SITUATION DE HANDICAP ET EN GIR 2 ET TRES BIENTOT GIR 1 IL EST PREVU STATUTAIREMENT UNE ALLOCATION DE MAINTIEN A DOMICILE DEPUIS UN AN NOUS ECRIVONS ET NOS COURRIERS RESTENT SANS REPONSE CETTE SITUATION EST SCANDALEUSE ET INACCEPTABLE LA MGEN A ECHANGE ES VALEURS MUTUALISTES CONTRE DES VALEURS MERCANTILES AUCUNE ASSSITANTE SOCIALE AUCUNE REPONSE A UNE DEMANDE EN ETABLISSEMENT DE REPIT"
Posté le 01/08/2025 à 06:12Entreprises à proximité